NBA Virtual Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue virtuelle réaliste avec enchainement inédit des saisons !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let's go to playoffs !

Aller en bas 
+5
Seiya04
rigaudeau
amara
Fuego72
Quentin Kamelima
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiya04
Champion
Champion
Seiya04


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:20

Victoire sans problèmes 4-2 face aux Bulls.

Prochain Objectif Detroit, espérons que l'alchimie voulue par le GM Seiya04 soit complète afin d'accéder à la finale NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Kamelima

Quentin Kamelima


Nombre de messages : 193
Equipe dirigée : Indiana Pacers
Date d'inscription : 24/09/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:28

Seiya04 a écrit:
Victoire sans problèmes 4-2 face aux Bulls.

Prochain Objectif Detroit, espérons que l'alchimie voulue par le GM Seiya04 soit complète afin d'accéder à la finale NBA.

En tout cas, malheuresment la final de conf que tu avais prévu (Indiana Milwaukee) n'a pas eu lieu... L'an prochain je serai en final de conf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the king

the king


Nombre de messages : 374
Equipe dirigée : Minnesota Timberwolves
Date d'inscription : 14/10/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:01

voila victoire 4-2 face aux clippers ...FINAL
Revenir en haut Aller en bas
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:07

félicitations a seya le champion de cette année !! tres belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:37

Ouaih bravo à Seiya pour cette victoire en championnat (un peu une surprise mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
the king

the king


Nombre de messages : 374
Equipe dirigée : Minnesota Timberwolves
Date d'inscription : 14/10/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:41

un peu dgouté mais il a un big 5 majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:44

C'est déjà beau d'être arrivé en finale NBA !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:07

c'est vrai pense aux autres qui sont meme pas allé en PO alors qu'une équipe sans Gm a pu y aller c'est frustrant mais l'année prochaine la finale nba elle sera pour moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Champion
Champion
Seiya04


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:26

Et voilà c'est fait !


Après une première saison difficile qui a permis la construction de l'équipe, le GM Seiya04 montre enfin ses talents de Manager et il permet aux Bucks de conquérir le Saint Graal tant convoité !! Cela faisait depuis 1971 et la bande à Jabbar & Big O que le titre NBA ne leur était pas revenu.

Les Supporters n'en croient pas leurs yeux et ils sont tellement fiers de leur équipe.

La déclaration de l'entraîneur : "Je peux paraître présomptueux mais personnellement je savais que notre équipe était la meilleure. Durant une saison, l'alchimie s'est crée et s'est finalisée et surtout l'équipe gardait leurs réserves pour les Play Offs. Les joueurs ont démontré tout leur talent, je félicite tout le monde, mon staff, mes joueurs que j'aime et surtout les supporters. Espérons faire le Back to Back !! Go BUCKS !"
Revenir en haut Aller en bas
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:37

Seiya04 a écrit:
Et voilà c'est fait !


Après une première saison difficile qui a permis la construction de l'équipe, le GM Seiya04 montre enfin ses talents de Manager et il permet aux Bucks de conquérir le Saint Graal tant convoité !! Cela faisait depuis 1971 et la bande à Jabbar & Big O que le titre NBA ne leur était pas revenu.

Les Supporters n'en croient pas leurs yeux et ils sont tellement fiers de leur équipe.

La déclaration de l'entraîneur : "Je peux paraître présomptueux mais personnellement je savais que notre équipe était la meilleure. Durant une saison, l'alchimie s'est crée et s'est finalisée et surtout l'équipe gardait leurs réserves pour les Play Offs. Les joueurs ont démontré tout leur talent, je félicite tout le monde, mon staff, mes joueurs que j'aime et surtout les supporters. Espérons faire le Back to Back !! Go BUCKS !"

Un peu prétentieux ça non?? afro c'est le GM qui joue maintenant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Champion
Champion
Seiya04


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:41

Tu peux dire ce que tu veux mais sans le travail du GM, en l'occurence moi, cette équipe n'est rien comme elle n'est rien sans ses joueurs et sans ses supporters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 6:48

Oublie pas quand même que c'est du virtuel...les supporters...
Revenir en haut Aller en bas
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:07

ro tp9 rentre un petit peu dans le jeu vi le truc:!!!! moi je pense qu'il a raison sans lui sons équipe serai jamais allé la c'est grace a lui qu'il a une équipe comme celle ci et personne d'autre et puis l'année prochaine sa sera a moi de faire cette présentation de vainqueur des PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to playoffs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLAYOFFS
» PLAYOFFS
» PLAYOFFS
» PLAYOFFS
» PLAYOFFS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Virtual Manager :: Ligue Virtuelle NBA - Saison 2010 / 2011 :: Réactions - Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser