NBA Virtual Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue virtuelle réaliste avec enchainement inédit des saisons !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Let's go to playoffs !

Aller en bas 
+5
Seiya04
rigaudeau
amara
Fuego72
Quentin Kamelima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin Kamelima

Quentin Kamelima


Nombre de messages : 193
Equipe dirigée : Indiana Pacers
Date d'inscription : 24/09/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyVen 3 Nov - 18:49

Voila, petite présentation des forces en présences aux playoffs :

East :

Boston Celtics : (gm : amara ; bilan : 20-9 ; D.West - V.Carter - R.Jefferson - A.Jefferson - R.Lafrentz)

Les Celtics ont certe commencé en trombe (15-2), mais ont eu du mal lors du finish (5-7), une belle équipe s'articulant autour de deux stars : Richard Jefferson et Carter soutenues par West à la mène et Al Jefferson en aillier fort, tout deux jeunes excellents joueurs. Mais si l'arrière fait réver, les qualités défensives des interieurs laissent présager quelques difficultés. De plus le banc semble un peu "light"malgès la présence de Tony Allen ou de Cliff Robinson. Néamoins, on sait que les Celtics peuvent être d'innarétables combattants lorsqu'ils sont lancés (cf : début de saison).

Cleveland Cavaliers : (gm : massy ; bilan : 20-9 ; D.Fisher - J.Childress - L.James - D.Marshall - Z.Randolph)

Malgrès l'absence du GM (ou en tout cas, son manque de présence), les cavs on tout de même réussi a obtenir le meilleur bilan de l'est (avec Detroit et Boston). En même temps, lorsque l'on voit l"effectif, on comprend ! King James est en effet entourer d'un lieutenent qui n'est pas n'importe qui : Zach Randolph, avec des joueurs de grande classe a tout les postes : le percutant Fischer accompagner des securisants Childress et Marshall. Et le tout accompagner d'un banc de ouf ! Juger plutôt : Darius Miles, Jerry Stackhouse ou encore Marquis Daniels. Cependant, mes cavs on un énorme problème les empechant de voir serieusement le titre : ils n'ont pas de pivot... Dommage !

Orlando Magic : (gm : le togolais ; bilan : 14-15 ; J.Nelson - D.Keyon - G.Hill - D.Milicic - S.O'Neal)

Alors bon, c'est clair, les Magic étaient dans une division faible puisque ils finnisent 3ème de la conference grace a leur titre de division, alors qu'ils n'on que le 7ème meilleur bilan (avec Indiana), mais ce n'est pas pour cela que les Magic n'on aucuns atouts a jouer aux playoffs. Atout n°1 : le Shaq revenu a ces premiers amours bien sur, sans doute le meilleurs pivot du monde actuelement. Atout n°2 : la carte jeune, avec le bon duo Milicic - Nelson, même si ils ont encore beaucoup a apprendre. Atout n°3 : Grant Hill, quand il n'est pas blesser. Atout n°4 enfin : un banc solide (Ariza, Knight, Stevenson...), sauf peut être a l'interieur, indispensable en PO. Alors Orlando n'est pas favoris, mais peut jouer les trouble fête...

Detroit Pistons : (gm : melo man ; bilan : 20-9 ; C.Billups - R.Hamilton - T.McGrady - S.Swift - B.Wallace)

En voila une équipe qui fait peur ! Avec, il faut le dire, un 5 majeur de fou comptant pas moins de 3 all stars dans ces rangs (Billups, T-Mac et Ben Wallace) et deux autres qui sont loin d'être des manches... L'équipe qui plus est semble équilibré, avec deux artilleurs : T-Mac et Rip, deux défenseurs terribles (Big Ben et Billups) ainsi que Swift, qui contribue un peu partout... Bon, sur le 5, rien a dire nan, en fait le gros point faible de Detroit, c'est le banc, car si le 5 c'est super, le banc lui est désert... vraiment rien de bien terrible si ce n'est éventuelment McDyess & Wesley et surtout des carrences au niveau des remplancents de Billups et Wallace (c'est a dire Yannick Bokolo et Dale Davis)

Philadelphia 76ers : (gm : timaal 457 ; bilan : 19-10 ; L.Williams - M.Ginobili - A.Iguodala - C.Webber - A.Biedrins)

Et oui, a seulement 1 victoire du meilleur bilan de la conference, Philadelphie ce retrouve 5ème, comme quoi, cela ce joue a pas grand chose... Enfin bref, avec Phila nous tenons encore la une superbe équipe, autour d'un trio de superstar (Ginobili - Iguodala - Webber). Cet équipe dispose tout d'abord d'une défense ahurissante (Iguodala, Ginobili ou encore Biedrins) et ne semble en reste dans aucun secteur du jeu... Tout juste peu on penser que des meilleurs joueurs aux postes de meneur et de pivot serait bienvenu, mais rien de bien méchant, pour une équipe complète a tout les niveau, banc y compris...

Millwaukee Bucks : (gm : seiya 04 ; bilan 17-12 ; T.Ford - L.Hugues - T.Prince - J.O'Neal - D.Harrison)

Sa c'est une équipe qui a la classe ! Avec deux superbes attaquants (Ford-Prince), deux géniaux défenseurs (Hugues et... Prince), un multi all-star (O'Neal), un joker sortant du banc (Stephen Jackson) et... Un boulet ! Car il fait bien le dire, si cette équipe est superbe et bien doublé a tous les postes, elle a un point faible énorme : un pivot trop faible ! Harrisson n'a pas (encore) le niveau d'être titulaire en NBA, c'est clair, et cela pourrait jouer des tours a "l'armada" des Bucks, peut être déjà au premier tour, contre les Magic d'un certain Shaquil O'Neal...

Chicago Bulls : (gm : Zel7 ; bilan 16-13 ; D.Williams - J.Terry - C.Butler - A.Bargnani - M.Okur)

Bon c'est clair, l'effectif des Bulls et comment dire... Moins clinquant que celui des Pistons ou des Bucks par exemple, mais l'équipe, sans star auto-proclamer ni cancer d'aucune sorte, est au contraire un effectif totalement soudé et homogène... Et puis quand même quoi, c'est pas une équipe de paysan ! Du rookie of the year Bargnani en passant par la dynamite Terry, y'a de quoi faire ! Et puis surtout, le banc est d'une qualité exemplaire, même si il manque d'experience : Morrison, Aldridge, Bender ou encore Redick ! Wahou !

Indiana Pacers : (gm : Quentin Kamelima ; bilan 14-15 ; S.Nash - M.Redd - L.Deng - E.Okafor - M.Camby)

La course aux playoffs fut effreiner ! Mais finalement, le dernier sésame fût décrocher par les Pacers, au nez et a la barbe des Raptors et surtout des vices-champions en titres, les Heat après une fin de saison en trombe grace au recrutement du pivot Marcus Camby. En fait, ce n'est pas que Camby soit exceptionel, mais cela fait que la logique des Pacers est respecter ; c'est è dire, une raquette hyper défensive (Camby-Okafor), au service d'un trio d'artillerie (Nash-Redd-Deng). Le banc quand a lui, et très bon pour l'arrière (Arroyo, Fred Jones et Granger) mais un peu trop leger a l'interieur, sans que cela ne soit dramatique pour autant...

-------------------------------------------------------------------------------------

West :

Los Angeles Clippers (gm : Quentin ; bilan : 22-7 ; T.Parker - S.Francis - B.Roy - E.Brand - C.Kaman)

Et le meilleur bilan de toute la ligue est pour les Los Angeles... Clippers ! Et oui fini le temps ou Clippers rimait avec looser. En même temps quand on voit l'équipe, cela explique beaucoup de chose. D'abord la présence de trois all-stars (Francis, TP et Brand) excellent chcun dans leur registre (la vitesse, l'explosivité et le verouillage de la raquette) et apportant un cota de point très interessant chacun. Les deux autres places sont occuper par deux excellents joueurs d'appoint, a savoir le possible (probable ?) futur all-star Brandon Roy et le très bon pivot Chris Kaman. Après, on peut en venir au banc avec tenait vous bien : Cuttino Mobley et Sam Cassel (plus accesoirement d'autres bons remplacents, genre Kedrick Brown ou Haywood)... Alors on comprend que les Clippers soit le meilleur bilan de la saison régulière ?

Minnesota Timberwolves (gm : the king ; bilan : 18-11 ; E.Boykins - S.Battier - T.Thomas - K.Garnet - C.Wilcox)

Alors, si vous chercher la surprise de la saison régulière, la voila ! Une équipe construite autour d'un seul : Garnet. Mais ce n'est pas pour autant qu'autour c'est le désert, Boykins, a qui l'on a enfin donner une place de titulaire, ce regale, Wilcox est un peu déstabiliser en pivot, mais joue bien son jeu, idem pour Battier et Tim Thomas, qui sont loin d'être les premiers venus... Mais ce qui fait la force de ce groupe, c'est avant tout un collectif bien rodé. Suffisant pour essperer quelque chose en palyoffs ? Pas sur, surtout vu le banc qui n'a rien d'exeptionnel...

San Antonio Spurs (gm : rigaudeau ; bilan : 17-12 ; C.Paul - G.Arenas - J.Howard - I.Diogu - D.West)

Les champions en titres sont ils près pour le back to back ? Peut être, car c'est quand même du solide mine de rien ! Un collectif extrement jeune et bon au service d'une ligne d'arrière de fou furieux (Paul - Arenas). Le 5 majeur est donc très solide, malgrès le problème qui ce pose quand même pour pas mal d'équipes : l'absence de veritable pivot. Le banc est également très bon, voir très très bon avec en particulier Bobby Simmons, Foye, Blatche ou Bowen... Mais bon, sur le banc toujours pas de vrai pivot en vue... De plus, l'effectif est assez vulnerable en cas de blessure (10 joueurs seulement) et manque peut être d'exprience pour postuler au back to back cette année et surtout : un pivot.

Seattle Supersonics (gm : Fuego ; bilan : 18-11 ; S.Livingston - E.Jones -A.Kirilenko - S.Williams - J.Petro)

Deuxième meilleur bilan de l'ouest a égalité avec Minnesota, les Sonics on un effectif assez bon, mais assez complet pour pretendre au titre ? Pas sur ! Bon, ok, l'effectif est soudé (même si il est en déclin depuis la fin de la saison), mais manque peut être de talent face a d'autres écuries. Evidement, les Sonics ont du talent, en particulier dans le duo Livingston-Kirilenko, surtout Kirlenko, le defenseur de l'année qui sait absolument tout faire sur un terrain. Mais sinon, le rookie Shelden Williams est peut être un peu tendre, et Eddie Jones et Petro ne sont pas vraiment la pannacé a leurs postes... Le banc est assez bon, avec en particulier Gelabale, Sweetney ou encore Korver, ce qui est un avantage qu'il ne faut pas négliger. Alors croisons les doigts pour l'équipe de France... euh nan Seattle (Petro-Gelabale-Turiaf)

Phoenix Suns (16-13)

Denver Nuggets (15-14)

Houston Rockets (15-14)

Memphis Grizzlies (15-14)

Voila voila !
Je feré l'ouest plus tard (si j'ai envie)

Alors maintenant, mes pronos :

Boston Celtics - Indiana Pacers 2-4
Detroit Pistons - Philadelphia 76ers 4-3
Cleveland Cavaliers - Chicago Bulls 4-3
Orlando Magics - Milwaukee Bucks 2-4

Indiana Pacers - Detroit Pistons 2-4
Cleveland Cavaliers - Milwaukee Bucks 3-4

Detroit Pistons - Milwaukee Bucks 4-2


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptySam 4 Nov - 3:10

Very Happy Bravo beau boulot. Voilà quelqu'un qui montre son interet pour les PO.

De toutes façons, à l'Ouest, ce sont les Supersonics qui vont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
amara
Sous-admin
Sous-admin
amara


Nombre de messages : 915
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Boston Celtics
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptySam 4 Nov - 3:38

C'est la classe cette présentation de l'Est Cool Cool Cool

J'avais pas vu mais ton cinq est vraiment impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketarchives.fr
Quentin Kamelima

Quentin Kamelima


Nombre de messages : 193
Equipe dirigée : Indiana Pacers
Date d'inscription : 24/09/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptySam 4 Nov - 5:55

Merci merci !! Very Happy

Sinon je pense que je fait l'ouest ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
rigaudeau
Champion
Champion
rigaudeau


Nombre de messages : 870
Equipe dirigée : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 03/07/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptySam 4 Nov - 5:59

et l'ouest??
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Champion
Champion
Seiya04


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptySam 4 Nov - 7:20

Indiana archi fort, j'espère pouvoir me frotter à eux en finale de conférence Est, une équipe similaire mais tout à fait le même profil même si les 2 ont été construites intelligemment.

les Pacers sont quand même meilleurs sur le papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Kamelima

Quentin Kamelima


Nombre de messages : 193
Equipe dirigée : Indiana Pacers
Date d'inscription : 24/09/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptySam 4 Nov - 18:20

Héhé merci du compliment, mais bon, de la a dire que je suis favoris... J'ai fini que 8ème a l'est !

Sinon pour l'ouest j'était pas mal occuper ce soir donc j'ai zapper sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyDim 5 Nov - 12:04

C'est pas grave. Tu n'a aucune obligation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Quentin Kamelima

Quentin Kamelima


Nombre de messages : 193
Equipe dirigée : Indiana Pacers
Date d'inscription : 24/09/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyDim 5 Nov - 13:11

MAJ avec l'ajout des 4 premiers de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Kamelima

Quentin Kamelima


Nombre de messages : 193
Equipe dirigée : Indiana Pacers
Date d'inscription : 24/09/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyMer 8 Nov - 13:32

Je ferai jamais les 4 autres de l'est...

Sinon y'a de beau duel aux premiers tour avec Phila-Detroit, Indiana-Boston et Minnesota-Hoston qui vont ce finir au Game 7

Go go Indiana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyMer 8 Nov - 13:46

Go Seattle

(même si ils sont déjà éliminés)

Mais je suis fier de mes gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Quentin Kamelima

Quentin Kamelima


Nombre de messages : 193
Equipe dirigée : Indiana Pacers
Date d'inscription : 24/09/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyMer 8 Nov - 14:18

Fuego72 a écrit:

De toutes façons, à l'Ouest, ce sont les Supersonics qui vont gagner.

Twisted Evil Twisted Evil
Enfin, bien jouer quand même Wink

Moi je vais jouer ma peau demain a 13h !

(cool justement je fini a midi)

Esperons que le sous-admin admette enfin la défaite de son équipe ! (Je suis sûr que j'ai gagner 4-0 mais qu'il truc le jeu) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amara
Sous-admin
Sous-admin
amara


Nombre de messages : 915
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Boston Celtics
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyMer 8 Nov - 14:45

Quentin Kamelima a écrit:
Fuego72 a écrit:

De toutes façons, à l'Ouest, ce sont les Supersonics qui vont gagner.

Twisted Evil Twisted Evil
Enfin, bien jouer quand même Wink

Moi je vais jouer ma peau demain a 13h !

(cool justement je fini a midi)

Esperons que le sous-admin admette enfin la défaite de son équipe ! (Je suis sûr que j'ai gagner 4-0 mais qu'il truc le jeu) Laughing Laughing Laughing


Pop pop pop... Pour l'instant dans notre série il n'y a eu que des victoires à domicile et la belle est à Boston, mais je sens ça gros comme une maison que je vais encore me faire lyncher à la fin (comme la saison passée)...
Par contre tu parlais de défense et c'est plutôt des scores fleuves qu'on tape là... scratch rendeer
Les belles demain aux alentours de 13h15 si tout va bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketarchives.fr
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyJeu 9 Nov - 4:04

Quentin Kamelima a écrit:
Esperons que le sous-admin admette enfin la défaite de son équipe ! (Je suis sûr que j'ai gagner 4-0 mais qu'il truc le jeu) Laughing Laughing Laughing

Je peux attester qu'il n'y a pas de triche Very Happy

Boston va gagner de toutes façons, ils sont nettement supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Quentin Kamelima

Quentin Kamelima


Nombre de messages : 193
Equipe dirigée : Indiana Pacers
Date d'inscription : 24/09/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyJeu 9 Nov - 6:43

Fuego72 a écrit:
Quentin Kamelima a écrit:
Esperons que le sous-admin admette enfin la défaite de son équipe ! (Je suis sûr que j'ai gagner 4-0 mais qu'il truc le jeu) Laughing Laughing Laughing

Je peux attester qu'il n'y a pas de triche Very Happy

Boston va gagner de toutes façons, ils sont nettement supérieurs.

JE n'ai qu'une chose à dire :

Indiana 87 - 80 Boston

Mes guerriers on était arraché la victoire à Boston ! Par contre la blessure de Redd... Sa m'inquiète...

(donc y'a pas de triche)

(n'empeche les nerfs amara, deux ans que t'es 1er et que tu passe pas le premier tour)
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyJeu 9 Nov - 7:52

Razz Bon bah je me suis trompé. En tous cas, les surprises sont toujours au rendez-vous à l'Est, puisque seulement une franchise (Detroit) s'est qualifiée en partant favori.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Quentin Kamelima

Quentin Kamelima


Nombre de messages : 193
Equipe dirigée : Indiana Pacers
Date d'inscription : 24/09/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyJeu 9 Nov - 8:16

Enfin Milwaukee n'est qu'une demi-surprise (ou un quart de surprise) puisque malgrès sa 6ème place, ils avaient plus de victoire que leur adversaire pourtant 3ème (Orlando)...

Et oui le système de division... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amara
Sous-admin
Sous-admin
amara


Nombre de messages : 915
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Boston Celtics
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyJeu 9 Nov - 10:10

Quentin Kamelima a écrit:
Fuego72 a écrit:
Quentin Kamelima a écrit:
Esperons que le sous-admin admette enfin la défaite de son équipe ! (Je suis sûr que j'ai gagner 4-0 mais qu'il truc le jeu) Laughing Laughing Laughing

Je peux attester qu'il n'y a pas de triche Very Happy

Boston va gagner de toutes façons, ils sont nettement supérieurs.

JE n'ai qu'une chose à dire :

Indiana 87 - 80 Boston

Mes guerriers on était arraché la victoire à Boston ! Par contre la blessure de Redd... Sa m'inquiète...

(donc y'a pas de triche)

(n'empeche les nerfs amara, deux ans que t'es 1er et que tu passe pas le premier tour)

Nan l'an dernier j'étais 4° Basketball
Mais bon ça fait un peu chier quand même...
C'est surout que à l'Est en deux saisons il y a eu sept victores des équipes moins bien classées au premier tour sur huit séries, c'est moyen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketarchives.fr
rigaudeau
Champion
Champion
rigaudeau


Nombre de messages : 870
Equipe dirigée : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 03/07/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyJeu 9 Nov - 10:22

c'est nbalive les resultats sony souvent incoherent.....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Champion
Champion
Seiya04


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyJeu 9 Nov - 11:30

Et voilà 4-1 contre Orlando qui ont été bouffé tout cru (bienfait tu voulais pas lâcher Dwight Twisted Evil Twisted Evil )

Bref comme je l'ai dit je veux ma finale de conférence avec Indiana qui s'annonce être un duel passionnant...

Les Bulls peuvent me titiller mais je m'attends à une victoire de mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
the king

the king


Nombre de messages : 374
Equipe dirigée : Minnesota Timberwolves
Date d'inscription : 14/10/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyJeu 9 Nov - 12:08

ben moi victoire de minesota a l'"arraché de 1 point au game 7
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Kamelima

Quentin Kamelima


Nombre de messages : 193
Equipe dirigée : Indiana Pacers
Date d'inscription : 24/09/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptyJeu 9 Nov - 12:41

jolie king7 ^^

defaite contre detroit dans le Game 1 des demi fial de conf...

Sans Michael Redd certe.
Revenir en haut Aller en bas
the king

the king


Nombre de messages : 374
Equipe dirigée : Minnesota Timberwolves
Date d'inscription : 14/10/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptySam 11 Nov - 10:34

encore victoire a l'arraché de Minesota dans le game 7
Revenir en haut Aller en bas
rigaudeau
Champion
Champion
rigaudeau


Nombre de messages : 870
Equipe dirigée : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 03/07/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptySam 11 Nov - 11:09

gosse déception du coté de S.A qui ne conservera donc pas son titre mais est pret a changer beaucoup de chose dans l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Localisation : Dijon
Equipe dirigée : Los Angeles Clippers
Date d'inscription : 13/10/2006

Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! EmptySam 11 Nov - 18:16

J'suis un peu en r'tard je sais, mais j'ai bien aimé le 'tit article, sur la franchise que je dirige, que tu as fait Quentin Kamelima Wink

Sinon j'suis en finale de Conférence contre Minnesota avec deux tours passé avec brio comme quoi l'expérience joue son importance Basketball

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to playoffs !   Let's go to playoffs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to playoffs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYOFFS
» PLAYOFFS
» PLAYOFFS
» PLAYOFFS
» PLAYOFFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Virtual Manager :: Ligue Virtuelle NBA - Saison 2010 / 2011 :: Réactions - Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser