NBA Virtual Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue virtuelle réaliste avec enchainement inédit des saisons !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?

Aller en bas 
+20
Baloo90
gospursgo78
Zel7
Quentin
wade03
Bokolovich
rhcp
Big Shaq 14
VS Aruna46
pixhall
booz
Jordan
KB8
amara
rigaudeau
egill le vert
omboss1993
Nico29
Bok's
Fuego72
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que faisons-nous à l'issu de la saison 2010/2011 ?
On recommence tout à zéro
IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Vote_lcap84%IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Vote_rcap
 84% [ 27 ]
On continue l'aventure en cours
IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Vote_lcap16%IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyVen 22 Juin - 12:07

Et ce qui devait arriver arriva. Certains s'en doutaient certainement. Je suis incapable de vous fournir une draft 2011 avec des vrais joueurs vu que cette draft s'adresse aux joueurs né en 1989 et après, et que j'ai trop peu d'infos sur les joueurs de ces générations [Je vais essayer mais je vous garantis rien, au pire, cela décale le problème d'une saison].

Reste donc à savoir ce que l'on fait ! Deux solutions (si vous en avez d'autres, n'hésitez pas) :
Arrow On recommence tout à zéro à la fin de la 6e saison (la 2010 / 2011) en reprenant les rosters de la vrai NBA version 2007/2008.
Arrow On continue la partie en cours, les nouvelles drafts comporteront alors des joueurs générés par la console, sachant que je risque également de réduire la draft à un seul tour (vu l'inutilité du second tour).

Voilà ! Ce sondage est très important ! Ne vous contentez pas de voter, mais exposer également vos idées et vos justification de choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyVen 22 Juin - 12:12

Perso, je serais pour que l'on recommence à zéro, parce que je trouve que des drafts avec des joueurs qui n'existent pas, çà manque d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyVen 22 Juin - 12:16

Pour moi, on recommence tout de zéro, comme tu dis c'est moins interessant avec des joueurs inventés, et ça fait moins de boulot pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : Suisse
Equipe dirigée : Detroit Pistons
Date d'inscription : 04/04/2007

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyVen 22 Juin - 12:29

On recommence à 0
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-le-jeu.lolforum.net
omboss1993

omboss1993


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Toulon
Equipe dirigée : Utah Jazz
Date d'inscription : 08/04/2007

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyVen 22 Juin - 12:31

Recommencer à zéro pour moi
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Nombre de messages : 249
Equipe dirigée : Houston Rockets
Date d'inscription : 16/12/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyVen 22 Juin - 14:09

On recommence a 0.
Revenir en haut Aller en bas
omboss1993

omboss1993


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Toulon
Equipe dirigée : Utah Jazz
Date d'inscription : 08/04/2007

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyVen 22 Juin - 23:44

Et Puis on pourrait faire un tirage au sort avec les GM actuels pour designer une équipe au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptySam 23 Juin - 3:12

omboss1993 a écrit:
Et Puis on pourrait faire un tirage au sort avec les GM actuels pour designer une équipe au hasard

Pk pas, mais bon.... on devrait juste permettre aux GM (si on redémarre à 0) qui le souhaitent de changer d'équipe (selon les disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
rigaudeau
Champion
Champion
rigaudeau


Nombre de messages : 870
Equipe dirigée : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 03/07/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptySam 23 Juin - 4:36

oui pourquoi pas repartir a zéro mais peut etre faire entrer plutot les français dans la draft (batum, diot, mbaye....) et redésigné les équipes aux GM.....
Revenir en haut Aller en bas
omboss1993

omboss1993


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Toulon
Equipe dirigée : Utah Jazz
Date d'inscription : 08/04/2007

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptySam 23 Juin - 4:59

Repartir avec les Rosters 2007/2008 comme je le dit est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
amara
Sous-admin
Sous-admin
amara


Nombre de messages : 915
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Boston Celtics
Date d'inscription : 14/06/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptySam 23 Juin - 10:58

Reprendre à zéro en simulant sur NBA Live 07.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketarchives.fr
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptySam 23 Juin - 12:01

lol, je pensais que l'autre option l'emporterait ...

Que les (enfin le pour l'instant) partisans pour que l'on continue se prononcent et énoncent leurs idées ! Y'en a un qui à voter "on continue" sans se justifier ... c'est pas comme çà que son avis aura de la valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
KB8

KB8


Nombre de messages : 605
Equipe dirigée : Cleveland Cavaliers
Date d'inscription : 18/11/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptySam 23 Juin - 12:14

Comme la majorité, je suis pour recommencer à 0 avec les rosters 2007-2008 (donc ceux après la draft de la semaine prochaine). Simuler avec des joueurs fictifs enlève l'intêret, on est trop loin de la réalité à mon avis. Puis ça permet de retrouver certains joueurs importants parti à la retraite tel le Shaq Cool

Le fait de se redistribuer les équipes au hasard pourrait être pas mal aussi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Equipe dirigée : Minnesota
Date d'inscription : 18/05/2007

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptySam 23 Juin - 12:38

J'aimerais bien qu'on recommence à 0 mais que les moins actifs bougent et laissent place à ceux qui ne font pas encore partis de la ligue - mais qui sont actifs Wink
Les chances que ma suggestion aboutisse sont proches de 0, aussi je n'insisterai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
rigaudeau
Champion
Champion
rigaudeau


Nombre de messages : 870
Equipe dirigée : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 03/07/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptySam 23 Juin - 12:41

il faudra voir les egns qui veulent continué aussi ....
mis les équipe par tirage au sort sera pas ma non plus
Revenir en haut Aller en bas
booz

booz


Nombre de messages : 222
Equipe dirigée : Portland Trail Blazers
Date d'inscription : 19/11/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyDim 24 Juin - 2:50

Y'a pas moyen de recommencer à partir de l'an 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
pixhall




Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/06/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyDim 24 Juin - 4:54

moi j'ai mis on continue ! mais c'est surtout parceque j'ai voulu construire une equipe jeune pour la suite du jeu mais sinon je ne suis pas contre le fait de recommencer !
et c'est une très bonne idée de donner au hasard une equipe à chaque GM la je suis vraiment pour !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chipolattat.skyblog.com
VS Aruna46

VS Aruna46


Nombre de messages : 214
Equipe dirigée : Sacramento Kings
Date d'inscription : 04/12/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyDim 24 Juin - 5:16

Il faut tous recommencer à Zéro ca me fout les boules mais bon.

Mais pour que la Ligue ne soit pas injuste il faudrait fair eun tirage au sort des équipes car il y'en a ca fai tun bon moment qui bosse pour avoir une équipe convenables et finalement ca leur servira à rien
Revenir en haut Aller en bas
Big Shaq 14

Big Shaq 14


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Equipe dirigée : Memphis Grizzlies
Date d'inscription : 13/10/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyDim 24 Juin - 5:17

recommencer a zéro
Revenir en haut Aller en bas
rhcp
Journaliste
rhcp


Nombre de messages : 1032
Equipe dirigée : Orlando Magics
Date d'inscription : 14/02/2007

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyDim 24 Juin - 10:11

je suis d'accord pour recommencer à zero. cependant, je suis pas tout à fait d'accord pour l'attribuation au hasard des équipes. Je pense que chaque GM devrait dire l'équipe qu'il veut (ou peut-etre une liste de préférences de 2 ou 3 équipes) et qu'ensuite on attribue les équipes qui n'ont été demandé qu'une fois (ou dont il y a un seul qui a demandé à un certain ordre de préférence) et puis après, on attribue les équipes qui ont été demandé plusieurs fois (au même classement de préférence) et les équipes qui n'ont pas été demandé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
booz

booz


Nombre de messages : 222
Equipe dirigée : Portland Trail Blazers
Date d'inscription : 19/11/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyDim 24 Juin - 11:16

booz a écrit:
Y'a pas moyen de recommencer à partir de l'an 2000 ?

Possible de faire ca ? (avec des patchs ? Rolling Eyes )

Un gars avait essayé mais s'est vite arreté, dommage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyDim 24 Juin - 13:57

JE suis pas du tout d'accord pour attribuer les équipes au hasard! Certains qui auraient une bonne équipe, mais n'étant pas actifs prendraient la place d'autres plus actifs.... moi je dis ceux qui veulent changer d'équipe s'arrangent entre eux, les autres gardent leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Equipe dirigée : Minnesota
Date d'inscription : 18/05/2007

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyDim 24 Juin - 14:09

Bok's a écrit:
JE suis pas du tout d'accord pour attribuer les équipes au hasard! Certains qui auraient une bonne équipe, mais n'étant pas actifs prendraient la place d'autres plus actifs.... moi je dis ceux qui veulent changer d'équipe s'arrangent entre eux, les autres gardent leur équipe.


lol! quand on a Phoenix le partage ça exite pas king
Revenir en haut Aller en bas
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyDim 24 Juin - 14:14

Non, c'est juste que ça me ferait c... de me retrouver avec une équipe qui me plait pas, alors que d'autres qui sont très peu actifs auront une équipe que j'aimerais bien... tu vois si j'ai plus Phoenix et que j'ai une équipe que j'aurais choisi, ça me va... mais pas au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Equipe dirigée : Minnesota
Date d'inscription : 18/05/2007

IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? EmptyDim 24 Juin - 14:15

Ok je comprends.
Moi je suis pour que les moins actifs cèdent leur place à ceux qui le seront ( c'est à dire moi par exemple lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?   IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Quel avenir pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir un forum pour les articles de presse de nos franchises
» FIN DU FORUM (Livre d'or)
» Record pour Mutumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Virtual Manager :: Ligue Virtuelle NBA - Saison 2010 / 2011 :: Réactions - Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser