NBA Virtual Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue virtuelle réaliste avec enchainement inédit des saisons !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 Empty
MessageSujet: Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006   Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 EmptyDim 6 Aoû - 12:10

Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 Mag3ek7



Sommaire :
LE MATCH ALL-STAR......... Page 2
Inside NBA ...................... Page 3
Le Rookie-Game .............. Page 4
Concours ........................ Page 5

Edito.
Le troisième numéro du Mag de la Ligue est consacré au All-Star Game, qui s'est disputé cette année à Houston. Retrouvez ainsi un résumé complet de ce spectaculaire week-end. Le prochain numéro ne devrait paraitre que fin aout, et il devrait normalement être réservé à un bilan de la saison régulière. Bonne lecture à tous.

Fuego 72



Page 1


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 Empty
MessageSujet: Numéro 3 - Page 2   Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 EmptyDim 6 Aoû - 12:17

Virtual Manager Mag's - SPECIAL ALL-STAR GAME : MATCH ALL-STAR.


GARNETT ET L'OUEST DOMINENT


C'est, avec la finale NBA, le match le plus attendu de la saison. Celui où toutes les stars s'affrontent. Cette année, malgré la domination de l'Est pendant la saison régulière, la Conférence Ouest s'est imposée 125-118.

A HOUSTON, de notre envoyé spécial Fuego.- Dans les travées du Toyota Center de Houston, les traditionnels débats et pronostics vont bon train. "L'Est va gagner cette année.". Il est vrai que l'Est semble dominer la saison régulière. Il suffit de regarder les classements de chaque conférence pour se rendre compte que le niveau est plus relevé à l'Est. Les selections divisent aussi le public. Beaucoup s'intérroge sur la présence de Grant Hill sur le banc de l'Est, de la présence de Joe Johnson à l'Ouest, malgré une très bonne saison avec Portland. Mais ce sont surtout les absents qui font parler d'eux. Etranges absents à l'Ouest : aucun joueur des Spurs. Pas de Duncan, ni de Iverson. Bryant, Wade, Marion, ... Tous absents. On retrouve quand même les habitués (le Shaq, KG, T-Mac, ...) Bref, les selections ont tout de même fière allure, et le spectacle promet d'être au rendez-vous.
L'entre-deux est gagné par l'Ouest, qui score d'entrée avec un 3 points de Rashard Lewis. Nowitzki répond par un panier à 2 points de malade sur la tête de Miller, qui se venge en claquant un dunk rageur après avoir capté un rebond offensif. Un début de match qui tient donc toutes ses promesses. Comme ce fut la cas au Rookie Game, les contreurs passent rapidement à l'action. Miller, Nowitzki, Garnett, à nouveau Nowitzki, le Shaq ... Puis c'est au tour des scoreurs d'entrer en action. Un petit 2 points d'Allen, James qui bénéficie de 3 lancers pour une faute de Lewis. Après 5 minutes de jeu, l'Ouest mène 11-7. Mais Miller souffre à l'intérieur face aux kilos du Shaq, qui contre successivement Lewis, Nash et encore Lewis. La rentrée d'Ilgauskas ne change rien. Quelques kilos en moins, pour quelques centimètres en plus. Face à Yao, on assiste à un duel en hauteur. La fin du quart est un enchainement d'actions à 3 points. Bibby au shoot, Davis avec un 3/3 aux lancers, Nash sur le tête de Billups et Lewis avec un 2 points + lancer réussi. L'Ouest mène 30-20 à la fin du premier quart, avec Lewis déjà à 7 points.
En ce début de second quart-temps, on retiendra un 3 points d'Allen sur la tête de Pierce, un contre violent de Garnett sur Nowitzki, une interception de Miller dans les mains du Shaq, un dunk énorme de James en contre-attaque, un dunk de Garnett sur la tête de Nowitzki, un 3 points de Nelson en sortie d'écran et pour couronner le tout, un rarissime 3 points + faute pour LeBron James, avec lancer raté mais rebond offensif puis dunk de Nowitzki soit une action à 5 points ! Temps-mort pour l'Ouest qui mène de 3 points à 9'25 de la mi-temps. Temps-mort peu utile, puisque l'Est continue sa série avec un double-pas de McGrady suivi d'un 3 points de ce même T-Mac. L'Est reste sur un 13-0, avant que Stoud ne marque un petit bras-roulé puis un dunk rageur. Puis c'est au tour d'Allen de partir au dunk, tout en provoquant la faute de Pierce. O'Neal joue un peu trop de son poids et est sanctionné d'une faute offensive sur Miller. Puis le match se dirige tranquillement vers la mi-temps. Quelques petites actions pour ne pas s'endormir, comme un dunk de Davis, un dunk de Lewis ou un double-pas raté par Yao Ming, seul en contre attaque. A la mi-temps : 60-60. O'Neal (8 points, 7 contres) et Allen (12 points) sont les leaders des deux équipes.
Le deuxième mi-temps démarre par deux rebonds offensifs, une claquette d'Howard et une de Garnett. Un coast to coast de Pierce, au contre sur un 3 points d'Allen et au dunk à l'autre bout du terrain. Allen se venge peu après avec un dunk en contre-attaque. Nash et Lewis enchainent et permettent à la Conférence Ouest de réaliser un petit 8-0 pour rester dans la partie. C'est Nowitzki, sur un shoot en déséquilibre total, qui stoppe la série. A 7 minutes de la fin du quart, juste après un alley-oop Allen pour Garnett, le score est de 77-76 en faveur de l'Est. Encore un petit concours de contre entre Miller, Garnett, Lewis, Davis, Ilgauskas, Kirilenko et Ming, qui en profite pour un petit coast to coast se terminant par un dunk inésthétique du haut de ses 2m26. Côté scoring, Stoud claque un gros dunk rageur sur Nowitzki (décidemment ...), un 2 points + faute pour Yao, mais surtout pas mal de ratés, notamment à 3 points (Davis, Nelson, Allen) et même au double-pas (Nash). Fin du quart : l'Ouest mène 98-89, avec 21 points de Billups contre 22 pour Lewis.
Le dernier quart commence par un duel Garnett-Nowitzki. L'allemand a bien du mal, mais réussi tout de même à scorer tout comme KG juste avant lui. Allen réussi un petit dunk entre James et Nowitzki, le Shaq un gros contre sur Miller. Les deux coéquipiers de Seattle assurent le show avec un alley-oop Allen pour Lewis. Quelques secondes après, Nelson s'y prend à deux fois pour marquer un 3 points. A 5 minutes 30 du terme de la rencontre, l'Ouest mène 112-108. L'Est prend alors un temps-mort bénéfique, car James marque au retour un 2 points difficile avant que Nowitzki ne marque pas deux fois, à 2 secondes du buzzer des 24" et sur un dunk en contre-attaque. Puis l'écart reste sensiblement le même, chaque conférence se renvoyant la balle. A 1 minute 30 de la fin, l'Ouest mène 121-116. James rate ensuite un 3 points, et l'Est entame une prise à deux. Garnett est betement sanctionné d'une faute offensive, mais l'attaque suivante se conclut par un shoot à 3 points complétement raté de Pierce. L'Est accuse donc toujours 5 points de retard à 30" de la fin, ce qui oblige James a faire une faute intentionnelle sur Allen, qui réussi 1 de ses 2 lancers. Garnett contre ensuite Nowitzki, un contre décisif car l'Est ne peut désormais plus revenir. KG, après une faute de James, fait 1/2 aux lancers. Puis au 2 points du Shaq répondent 2 lancers réussis d'Allen. Le match se termine donc sur le score de 125 à 118 pour l'Ouest. Garnett, décisif en fin de match, est élu logiquement MVP de cette rencontre avec 21 points, 8 rebonds, 8 contres.






Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 Garnett-mvp
Kevin Garnett a été élu MVP de ce All Star Game 2006.


Page 2
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 Empty
MessageSujet: Numéro 3 - Page 3   Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 EmptyDim 6 Aoû - 12:20

Virtual Manager Mag's


INSIDE NBA


Toutes les news et les rumeurs sur la Ligue ...

LES PREMIERS QUALIFIES. Les premieres franchises d'ores et déjà qualifiées pour les Play-Offs sont connues. On retrouve ainsi Detroit, Philadelphie, Atlanta, Boston et New Jersey à l'Est, Phoenix et Houston à l'Ouest. Dans le même temps, Toronto, Charlotte, New York, Dallas, Utah, Chicago, Milwaukee et Washington sont désormais certains de ne pas se qualifier.

TROIS NOUVEAUX TRIPLES-DOUBLE. Trois joueurs ont réalisé récemment un triple double, performance réalisé jusqu'alors seulement par Steve Nash (le 29 octobre). Face justement à Phoenix le 13 février, Jason Kidd a réalisé un petit 13 points, 11 rebonds et 10 passes. Deux semaines plus tard, Al Jefferson compilait 29 points, 11 rebonds et 11 passes lors de la victoire de Chicago sur Utah. Enfin, le 24 mars dernier, LeBron James a affiché une ligne de stats très complète avec 23 points, 11 rebonds, 10 passes, 4 interceptions et 3 contres, ce qui porte à 4 le nombre de triple-doubles depuis le début de la saison.

DEVIN BROWN A TORONTO. Ayant fini de palier la blessure de Gordon à Chicago, Devin Brown, accompagné par Fran Vazquez et Andre Owens, a rejoint Toronto contre Alvin Williams, Darrick Martin et un futur 1er tour de draft 2006. Une bonne recrue pour Toronto, qui souhaitait obtenir la siganture d'un bon arrière en renfort de Peterson.

NEW JERSEY CHERCHE LITUANIENS. Pris d'une soudaine envie de recruter des lituaniens, le GM de New Jersey a proposé différentes offres aux franchises en possédant. Jasikevicius, Ilgauskas, Macijauskas, Songaila et Kleiza ont ainsi été approché par les Nets. Un seul résultat positif : l'arrivée de Linas Kleiza, jeune ailier rookie de Denver, en échange de Eddie Basden. A noter également du côté de New Jersey le licenciement de John Thomas, intérieur de 30 ans.

CHANGEMENTS AUX LAKERS. L'arrivée du nouveau GM Benji37 a été synonyme de changements dans la franchise californienne. Outre des changements dans le 5 majeur, les Lakers ont laissé partir le français Ronny Turiaf et le jeune Andrew Bynum à Seattle pour acquérir le jeune pivot Robert Swift et le shooteur Rasual Butler.

IVERSON SUR LE DEPART. Alors que Parker semble finalement avoir acquis la confiance de son GM à San Antonio, Allen Iverson serait sur le point de quitter la franchise des Spurs. Le joueur aurait été proposé à plusieurs franchises, qui auraient toutes déclinés la venue du joueur.

UNE DRAFT POUR UTAH. Les premières prévisions pour la prochaine draft sont tombées. On remarque ainsi la grande présence de Utah au premier tour, qui bénéficie pour l'instant des 1er et 3e choix au 1er tour. Côté joueur, Bargnani reste prévu à la première place et Bokolo, seul français inscrit, n'apparait pas dans les previews.

HARRINGTON A NEW YORK. Toujours nettement au delà du Salary Cap, les Knicks se sont séparés de Jérome James et de son contrat imposant pour récupérer l'intérieur Othella Harrington, en provenance de Seattle. Pour équilibre le tout, les Supersonics récupèrent également le 2e tour de draft 2006 des Knicks.

BRIAN GRANT AUX WIZZARDS. Désireux de s'en séparer, le GM de Golden State à laisser partir Brian Grant à Washington en échange du pivot Brendan Haywood. Le GM de Washington recherche toujours activement un tour de draft, et Antonio Daniels voire Gilbert Arenas pourraient être inclus dans un trade en vu de récupérer un choix quelconque à la prochaine draft.


Page 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 Empty
MessageSujet: Numéro 3 - Page 4   Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 EmptyDim 6 Aoû - 12:25

Virtual Manager Mag's - SPECIAL ALL-STAR GAME : LE ROOKIE GAME.


Okafor le plus fort


Dans un match très disputé, où les défenseurs s'en sont donnés à coeur joie, les Rookies ont été battu dans le money-time par leurs ainés. Victoire 97-93 des Sophomores.

A HOUSTON, de notre envoyé spécial Fuego.- Côté Rookies, on notera évidemment la présence du français Johan Petro, qui bénéficie de sa place de titulaire à Seattle et du peu de pivots de métier rookies. Les prétendants à l'intérieur n'étaient en effet guère nombreux. Pour les absents, on retiendra les meneurs Luther Head, Deron Williams et Salim Stoudamire, ainsi que les intérieurs Yaroslav Korolev et Charlie Villanueva. Côté Sophomores, la selection fur encore plus sévère. Devin Harris, Josh Smith, Delonte West, Andres Nocioni, Shaun Livingston, Kirk Snyder ou encore Sebastien Telfair. Autant de très bons joueurs non retenus qui méritaient pourtant, au vu de leurs stats, de disputer cette rencontre.
19h00, début du match. L'entre-deux est gagné par Okafor, Iguodala ligne de fond marque les deux premiers points de la rencontre. S'en suit un duel d'intérieurs entre Howard, Okafor et Frye pour porter le score à 8-2 pour les Sophomores. Les intérieurs laissent ensuite place aux meneurs pour un duel Paul / Nelson. De son côté, Dwight Howard enchaine en attaque sans rencontrer la moindre opposition, alors qu'Okafor fait le ménage en défense, en contrant successivement Green, Frye et Felton. Alors que les Sophomores menent de 13 points à 5'30 du terme du 1er quart, les Rookies se réveillent. Gérald Green claque un dunk tout en provoquant la faute de Dwight Howard, Frye enchaine à son tour les contres, Green à nouveau pour un 2 points + fautes avant un échec sur un simple double-pas, Bogut avec un contre énorme sur une tentative de dunk de Jefferson. Les Rookies terminent ainsi ce quart-temps par un 7-0, mais ils perdent tout de même 22-27, avec 12 points et 6 rebonds pour Dwight Howard.
Le festival défensif se poursuit dès le début du second quart. Au contre de Jefferson sur Diogu répond un contre de Petro sur un bras-roulé d'Okafor, avant que ce dernier ne contre à son tour le français parti au dunk. Webster profite de son avantage de taille sur Gordon (2m01 et 1m90) pour contrer le joueur des Bulls, Petro récupérant le ballon pour aller claquer un dunk à une main en contre-attaque. Son unique panier du match. Les Rookies prennent peu à peu confiance. Petro contre Iguodala sur un 3 points, allay-oop entre Paul et Graham, avec une passe aveugle de Paul. Les Rookies reviennent à 1 point à 7 minutes de la mi-temps. Le quart-temps se termine par un concours à 3 points, 2 pour Paul et 1 pour Nelson. A la mi-temps, les Sophomores mènent 50-46. Okafor s'illustre avec 6 points, 6 rebonds et 5 contres.
Le troisième quart démarre encore par un contre (Jefferson sur Bogut) avant de laisser place à un mini show Iguodala avec un panier à 3 points enchainé à un dunk impréssionnant entre Green et Felton et un autre dunk en contra-attaque. A 7 minutes du terme du quart-temps et après un 3 points étonnant de Webster, les Rookies accusent un retard de 8 points. Puis ils reviennent petit à petit au score, avant même d'égaliser sur un dunk en contre-attaque de Green à 2'22 de la fin de la période (63-63). Les deux équipes se renvoient ensuite l'ascenseur jusqu'au buzzer. Fin du 3e quart : 69-69, avec un Green qui s'est laché pour atteindre les 18 points. Howard a quant à lui capté déjà 10 rebonds.
Le dernier quart débute comme le reste du match. Bogut, Webster et Graham au contre. Un petit 3 points de Nelson après un petit numéro de dribbles. Un éclair de génie de Diogu, qui marque en passant sous le panier pour un étrange 180°, sans dunker. Green devient contreur, puis contré et encore contreur. A 2 minutes de la fin, +3 pour les Rookies. Les Sophomores commencent une prise à deux. Iguodala, Webster et Smith marquent à tour de rôle, avant que Graham ne soit contré par Jefferson. A une minute du terme, les Rookies menent encore 90-89. A la limite de la faute offensive, Jefferson donne l'avantage aux Sophomores. Mais quelques secondes après, bénéficiant d'un écran de Frye, Webster claquait un 3 points décisif. +2 pour les Rookies à 34 secondes de la fin. Mais 10 secondes plus tard, réponse de Deng qui marque un 3 points sur la tête de Graham. Après une tentative manquée derrière la ligne de Graham, les Rookies tentent le tout pour le tout et envoient les Sophomores sur la ligne des lancers. Ben Gordon fait 1 sur 2, mais dans la foulée, alors que les Rookies n'accusent que 2 points de retard, Paul tente un 3 points difficile, inadapté à la situation. Raté, ce shoot aurait pu sauver les Rookies, qui s'inclinent finalement 93-97 après 2 lancers réussis de Nelson à 6 secondes du buzzer. Une fin de match mal gérée par les Rookies. Okafor termine MVP de la rencontre avec 12 points, 14 rebonds, 8 contres, 3 interceptions et 1 passes.






Page 4
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 Empty
MessageSujet: Numéro 3 - Page 5   Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 EmptyDim 6 Aoû - 12:34

Virtual Manager Mag's - SPECIAL ALL-STAR GAME : LES CONCOURS.


Un nouveau Spud Webb !


SLAM DUNK CONTEST - Il ne fait que 1m75, mais cela ne l'a pas empéché de remporter le concours de dunk cette année ! Nate Robinson est en effet devenu le plus petit vainqueur du trophée depuis un certain Spud Webb ...

A HOUSTON, de notre envoyé spécial Fuego.- C'est la soirée du spectacle. Dans un Toyota Center aux anges, quatre athlètes vont s'affronter. Le but du jeu : dunker, mais dunker de manière artistique. Avec un jury de spécialistes (Larry Nancy, Dee Brown, Dominique Wilkins, George Ervin et Clyde Drexler), il faut forcément les impressionner, eux et le public. Retenus pour ce concours : Josh Smith, Andre Iguodala, Hakim Warrick et le micro-meneur de New York Nate Robinson. Réputé pour ses dunks, le rookie de New York impréssionne déjà de facilité lorsqu'il décolle du sol pour toucher l'arceau.
Début du concours difficile pour Smith, le premier à s'élancer. Il manque en effet sa première tentative : un alley-oop pour soi-même pour un dunk arrière, mais le ballon heurte l'arrière du cercle et s'envolle toucher le plafond du Toyota Center. La deuxième tentative fut déjà plus réussie. Il jete la balle juste devant lui et claque un rider face au panier. L'échauffement quoi. Les juges s'échauffent aussi pour lui donner le max : 50 points sur 50 possibles. Pas de quoi déstabiliser Robinson, qui claque un 180° rider après avoir jeté la balle contre la planche. Le monde entier découvre alors le phénomène Robinson, et les juges lui attribuent lui aussi le max de 50 points. Viens le tour d'Iguodala, visiblement en panne d'inspiration, qui se contente d'un dunk arrière après avoir jeté la balle de la tête devant lui. Bien loin de Robinson. 43 points. Ce qui est peu, d'autant plus que Warrick va lui aussi réaliser un carton plein (50 points) avec un petit dunk jetée de balle contre l'écran géant et balle rabattue violemment à deux mains vers le cercle. Le concours s'annoncent donc sérré à la fin des premiers dunks.
Deuxième série du premier tour. Inspiré par Warrick, Smith se met dos au panier, jete la balle à deux mains contre la caméra, se retourne et récupère le ballon pour un dunk violent à une main. Dunk visiblement à la portée de Dee Brown, seul juge à lui avoir donné 9 points contre 10 pour ses collègues. 49 points pour ce dunk, soit 99 au total pour Smith. Pas forcément de quoi être sauvé quand on voit le niveau des premiers dunks. Robinson, tranquillement, démarre près du panier, lance le ballon avec l'aide du genou contre la planche avant de récupérer le ballon à une main et de le rabattre vers le cercle. Mouaih. Sans doute impréssionnés par la détente du meneur, les juges lui donnent une nouvelle fois le max : 50 points, soit un total de 100 ! Qualification assuré pour Robinson, et élimination également assuré pour Iguodala, qui ne peut plus rattraper Smith. Le joueur de Phila assure quand même le show avec un dunk spectaculaire. Démarrant loin du panier, il jete la balle au loin, s'élance, réalise un salto tel un gymnaste, avant de récupérer le ballon pour terminer par un rider. La folie. Les juges ne s'y trompent pas : 50 points ! Viens le tour de Warrick, qui doit au moins faire 49 points pour égaler Smith et espérer aller en finale. Dos au panier, il lance le ballon entre ses jambes en direction de la planche, il se retourne pour un dunk arrière rageur. Manque d'originalité sans doute, ce qui lui vaut un maigre 45 points, insuffisant pour se qualifier. Robinson et Smith vont donc désormais s'affronter en finale.
C'est encore à Smith que revient l'honneur de débuter la finale. Tranquillement, il lance le ballon contre l'écran géant avec le pied, pour finir par un dunk arrière. Très bon jeu de pied, qui lui vaut un petit 50 points d'entrée. Robinson, légèrement copieur, varie un peu en lancant le ballon contre l'écran géant avec le coude (quelle force !) pour finir en rabattant le ballon à une main vers le cercle. C'est moins beau, c'est du réchauffé, mais toujours sous le charme, les juges lui attribuent pour la troisième fois de la soirée la note max : 50 points. C'est donc sur le dernier dunk que tout va se jouer. La pression monte. Smith manque une première tentative où il essaya de jeter le ballon contre la caméra, mais le joueur n'ayant pas toucher l'arceau, libre à lui de réessayer. Mais le temps presse, et Smith se contente de lancer la balle juste devant lui, il la récupère dos au panier pour finir face avec un moulin avant. Un petit 360°. Moyen d'après les juges, car tous lui donnent la note de 9, et même 8 pour Larry Nancy. 44 points seulement. Robinson part donc assez confiant au vu du petit score de son rival. Mais rien n'est gagné ! Face au panier, Robinson jete simplement la balle à une main contre la planche pour une reception avec un 360° complet et propre. Plus fluide, le dunk vaut plus que celui de Smith, et les juges sont du même avis : 49 points, seul George Ervin n'a pas voulu lui donner 10 points. Un parcours quasi-parfait pour Robinson, qui remporte ce concours grâce notamment à sa petite taille qui a bluffé tout le monde.



CONCOURS A 3 POINTS : Chauncey Billups rafle la mise.
Le concours qui réunit les meilleurs shooteurs de la ligue. Se présente dans le Toyota Center une pléiade de joueurs alléchants : Ray Allen, Chauncey Billups, Morris Peterson, Predrag Stojakovic, Jason Terry, Mike Bibby, Steve Nash et Paul Pierce. Des bons vieux joueurs (le plus jeune étant Bibby, 28 ans) tous très adroits derrière la ligne. Le premier tour commence mal, puisque Allen, le premier à s'élancer, réussit le maigre score de 14 ! Derrière, un Billups plus posé réussi ses 14 premiers shoots, pour finir ainsi à 23 points. S'en suit un Peterson plus précipité qui termine à 20 points, un Stojakovic qui a raté ses 5 tirs face au panier et qui termine à 16 points, un Terry aux hautes chaussettes inspiré qui ne rate que 2 ballons bonus pour un total de 26 points, un Bibby qui a réussit ses 13 derniers shoots pour un total de 19 points, un Nash qui a raté des 4 premiers shoots pour un total de 17 et un Pierce un peu lent qui s'est fait piégé par la minute réglementaire alors qu'il n'avait tenté que 22 shoots sur les 25, pour un total de 19 points.
Deuxième tour. On retrouve les deux meneurs Chauncey Billups et Jason Terry. Premier à passer : Billups. Un parcours excellent, puisqu'il n'a raté que 3 shoots sur les 25 ... malheureusement les 3 seuls shoots ratés étaient tous des shoots bonus. Au final : 24 points. Score correct, mais tout à fait abordable pour Terry, qui vient de se qualifier avec 26 points. Malgré un bon début et un 5 sur 5 à la première position, Terry semble perdre ensuite confiance, et les petites erreurs s'enchainent pour un 3/5 à 45°, et un 2/5 face au panier. Heureusement, les paniers bonus sont réussit. Mais Terry a déjà perdu 5 points et il reste encore 10 tirs à tenter. Shoot à 45°, à gauche du panier. Un échec pour commencer. Terry n'a plus le droit à l'erreur. Le deuxième shoot est réussi, mais il rate malheureusement le 3e. C'est trop. Désormais il aura au maximum 23 points. Conscient qu'il a perdu, Terry fini sa série avec légérté, nous gratifiant même d'un air-ball sur la dernière position de shoot. Bilan : 18 points seulement. Billups remporte donc ce concours à 3 points édition 2006 !




Page 5
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006   Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 3 - Dimanche 6 aout 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Virtual Manager :: Ligue Virtuelle NBA - Saison 2010 / 2011 :: Virtual Manager Mag's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser