NBA Virtual Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue virtuelle réaliste avec enchainement inédit des saisons !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions aux résultats !

Aller en bas 
+25
Zel7
begoux
the king
Bokolovich
egill le vert
Big Shaq 14
KB8
ludo
Baloo90
pixhall
Quentin
VS Aruna46
massy
Quentin Kamelima
David67350
Melo man
rigaudeau
adri
fortyjim
patch6
timal457
Bok's
booz
wade03
Fuego72
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyJeu 15 Fév - 6:33

bon ba les plays offs pour moi sa sera surment pas cette année mais avec nene en plus vieu joueur sur le 5 je crois que mes joueurs vont bien évolué en esperant que les clippers accepte mon offre pour me relancer peut etre au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
fortyjim

fortyjim


Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Golden State Warriors
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyJeu 15 Fév - 7:08

J'aime bien dans les blessures il y a une ruputre du tendon d'achille qui dure 3 jours et une entorse du pousse qui dure presque un mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyJeu 15 Fév - 9:01

1V pour moi, avec mon 5 à plus de 10 pts par joueur. Bon apport du banc également.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyJeu 15 Fév - 9:41

Les simuls de l'après-midi ont fait des dégats. Alors qu'aucune nouvelle franchise n'est assurée de disputer les play-offs, 4 franchises ont rejoint Washington dans la liste des équipes n'ayant plus aucune chance de se qualifier. Toronto, New York, Minnesota et New Orleans ont ainsi abondonné tout espoir de se qualifier.

Au niveau des matchs, défaite pour mon équipe de Seattle, face à Charlotte, après 2 prolongations (c'est la 1er fois que çà arrive) !!! Du coup, un score de fou (121-126) et un petit record pour Joakim Noah avec ses 7 contres et pour Steve Nash avec ses 54 minutes joués !

A noter aussi le triple-double de LeBron James (toujours lui...)

Prochaines simuls : peut-etre demain après-midi. Lundi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyJeu 15 Fév - 10:17

Nouvelle victoire pour moi!! allez rien n'est fini nom de dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
KB8

KB8


Nombre de messages : 605
Equipe dirigée : Cleveland Cavaliers
Date d'inscription : 18/11/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyJeu 15 Fév - 13:56

1d (malgré le nouveau triple de LeBron , ca doit deja etre son troisieme ou quatrieme). Du coup, ca va vraiment etre chaud pour une place en PO, avec Detroit,Orlando,N-J,... bom
Revenir en haut Aller en bas
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyVen 16 Fév - 4:21

encore une défaita sa me fait 12v 13d je suis casiment éliminé des play offs avec mes advesaire qui n'ont fait aucune horreur maintenant je vais préparé l'avenir en mettan mes petits jeunes surtout roby dans le 5
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyVen 16 Fév - 7:24

Le mois de mars est terminé.

Candidats MVP, joueurs du mois et classements collectifs mis à jour.

A un mois du terme de la saison, çà commence à se préciser sérieusement dans la course aux PO. Voici un petit bilan :
Equipes déjà qualifiées (5) : Portland, Milwaukee, Seattle, Chicago, Charlotte.
Equipes déjà éliminées (6) : Toronto, Memphis, Minnesota, New York, New Orleans, Washington.
Par ailleurs, Charlotte est déjà assuré d'être champion de sa divison (div. Sud-Est).
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyVen 16 Fév - 7:49

Un mois de mars pas trop mal pour moi par rapport au reste de la saison, de bon augure pour la saison prochaine, car si on fait une bonne fin de saison, l'effectif ne bougera pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyVen 16 Fév - 11:23

les play offs se sont éloigné en plus mes 3 derniers matchs sont contre utah détroit et indiana des équipes pas movaise je peut dire que ma saison est foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90

Baloo90


Nombre de messages : 301
Equipe dirigée : New Orleans Hornets
Date d'inscription : 04/12/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyVen 16 Fév - 11:33

Shawn Marion joueur du mois!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fortyjim

fortyjim


Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Golden State Warriors
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptySam 17 Fév - 4:08

moi tout va se jouer sur mes 2 derniers matchs qui sont des matchs faciles portlandet houston qui je crois sont 1er et 3eme
Revenir en haut Aller en bas
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptySam 17 Fév - 4:12

ah ba j'ai mes chances alors si golden state perdent leur deux prochains matchs et moi que je gagne contre utah et détroit pas facil non plus mais plus accessible que portland par exemple
Revenir en haut Aller en bas
patch6

patch6


Nombre de messages : 212
Equipe dirigée : Dallas Mavericks
Date d'inscription : 02/07/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptySam 17 Fév - 6:47

playoff en ue pour dalas si gagne au moin 2 de ces 4 derniers qui sont tous accessible l equipe commencea tres bien tourner de bonne augur pour les playoff
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90

Baloo90


Nombre de messages : 301
Equipe dirigée : New Orleans Hornets
Date d'inscription : 04/12/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyLun 19 Fév - 8:17

Tres bon taf Fuego...
pour moi defaite pour finir, mais je m'attendai pas a mieux....
A ton avis, la draft sera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyLun 19 Fév - 8:33

Pour la draft, ce sera surement à la fin de la semaine prochaine, mais çà reste à confirmer.

En tous cas pour les trades de cette saison, vous avez jusqu'à demain 13h30 pour les conclure.

Les PO devraient démarrer mercredi. A ce propos, voici le bilan actuel des qualifiés/éliminés :

Franchises déjà qualifiées pour les PO (10): Portland, Seattle, Milwaukee, Chicago, Sacramento, Utah, Detroit, Charlotte, Denver, Houston.
Franchises déjà éliminées (11): LA Lakers, Orlando, Toronto, Atlanta, Phoenix, Miami, Memphis, Minnesota, New York, Washington, New Orleans.
Bilan à l'Ouest : encore 2 places à prendre et 4 prétendants avec Dallas et Golden State (15-12), les Clippers (14-14) et San Antonio (13-14).
Bilan à l'Est : encore 4 places à prendre et 5 prétendants avec Boston et New Jersey (14-14), Cleveland et Philadelphie (14-15) et Indiana (12-15)
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Localisation : Dijon
Equipe dirigée : Los Angeles Clippers
Date d'inscription : 13/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyLun 19 Fév - 8:58

Hey je suis encore en course, mon équipe à fait une bonne fin d'saison, j'avais quand même commencé par 7 défaites Smile et maint'nant 14-14 héhé
Revenir en haut Aller en bas
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyLun 19 Fév - 9:05

éliminer sniff enfin bon ma paire diogu kaman est bien en place et mon rookie williams AZ déchire tout donc je suis content meme si je vais encore pas allé en play off! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timal457

timal457


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Orléans
Equipe dirigée : Philadelphie 76ers
Date d'inscription : 18/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyLun 19 Fév - 10:30

3matchs 3défaites faut le faire quand meme a l'arrivée des playoffs car meme si c'est vrai que je n'ai pas été aidé par la blessure d'un de mes franchise player une blessure grave en plus je trouve que 3défaites contre des équipes qui jouent leurs places en playoffs également c'est vraiment limite mais bon espérons que les jeunes apprendront vite.
Revenir en haut Aller en bas
VS Aruna46

VS Aruna46


Nombre de messages : 214
Equipe dirigée : Sacramento Kings
Date d'inscription : 04/12/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyLun 19 Fév - 13:28

La Qualif' Pour les PO avec 9 victoires consécutives :shock:Cela veut dire que Yao,Jamsion ce sont parfaitement réglé et en plus Abduh Rahim sort de Gros Gros match tous comme Bibby Ca s'annonce énorme pour les PO ou je rencontrerai surement Dallas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
booz

booz


Nombre de messages : 222
Equipe dirigée : Portland Trail Blazers
Date d'inscription : 19/11/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyLun 19 Fév - 14:50

Encore 1 victoire sur 2 matches et la 1ere place de l'ouest est a nous.

Une certaine equipe de Seattle nous empeche de boucler l'affaire pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
KB8

KB8


Nombre de messages : 605
Equipe dirigée : Cleveland Cavaliers
Date d'inscription : 18/11/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 2:58

Ca y'est fini les matchs (14-15) c'est pas terrible mais si Indiana gagne pas tout ces match, jsuis en PO. Par contre faudrait éviter Milwaukee ou Chicago !!
Si y'a égalité (car y pourrait y avoir pas mal d'équipe à 14-15) , c'est les confrontations directes qui départage non ??
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 6:23

KB8 a écrit:

Si y'a égalité (car y pourrait y avoir pas mal d'équipe à 14-15) , c'est les confrontations directes qui départage non ??

J'avoue que j'en sais rien. Je laisse faire la console. Verdict ce soir en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
ludo

ludo


Nombre de messages : 93
Age : 42
Equipe dirigée : Milwaukee Bucks
Date d'inscription : 19/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 6:37

La saison s'est tres bien passée pour moi et mes Bucks. J'espere aller le plus loin possible en play offs
Revenir en haut Aller en bas
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 7:43

je suis dégouté felton et wallace déchire tout au clippers qui gagnent tout alors que le point fort du trade etait leur premier tour et kaman est bof j'espere qu'il va progreser! sa serai bon une paire d'interieur diogu kaman qui progresse encore, francis et roy sont bon et surtout roy qui est une révélation qui sort 12 et 11 passes sur ses derniers matchs et williams est tres bon pour un rookie de 69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux résultats !
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions sur la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Virtual Manager :: Historique - Saison 2007 / 2008 :: Les résultats 07/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser