NBA Virtual Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue virtuelle réaliste avec enchainement inédit des saisons !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réactions aux résultats !

Aller en bas 
+25
Zel7
begoux
the king
Bokolovich
egill le vert
Big Shaq 14
KB8
ludo
Baloo90
pixhall
Quentin
VS Aruna46
massy
Quentin Kamelima
David67350
Melo man
rigaudeau
adri
fortyjim
patch6
timal457
Bok's
booz
wade03
Fuego72
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
VS Aruna46

VS Aruna46


Nombre de messages : 214
Equipe dirigée : Sacramento Kings
Date d'inscription : 04/12/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 9:58

7Victoires et 4 défaites pour moi,sérieux pour une premier LV ca va plutot bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
rigaudeau
Champion
Champion
rigaudeau


Nombre de messages : 870
Equipe dirigée : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 03/07/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 11:58

2 vitoir de suite et me revoila en positf avec 4victoir 3 défaite
Revenir en haut Aller en bas
patch6

patch6


Nombre de messages : 212
Equipe dirigée : Dallas Mavericks
Date d'inscription : 02/07/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 6:28

2 defaite d affilé qui confirme un mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 9:33

Beau réveil de New Jersey avec notamment 43 points de Stojakovic.

Free Agent il y a peu, Will Bynum est désormais titulaire avec les Hornets. Premier match : 9 points, 8 passes et 7 rebonds ! Pour un joueur à 61 de moyenne, c'est plutot pas mal !

Prochaines simuls : demain vendredi (avec sans doutes une ré-actualisation des classements).
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 10:20

C'est quand que je joue moi?? que 6matchs de joué cette saison pour l'instant!!je suis saqué!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
timal457

timal457


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Orléans
Equipe dirigée : Philadelphie 76ers
Date d'inscription : 18/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 10:37

ah c'est pas bon ca.une défaite contre Sacramento meme si c'était a l'extérieur une défaite de pas loin de 20points ca ne fait jamais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 10:49

une victoire avec ma nouvelle équipe et il c'est passé exactement ce que je voulais en mettant perovic en pivot titulaire, felton et wallace prennent des responsabilité iverson a trouver sa place contrairement a jr smith et en ayant may et mason en remplacant mon banc est beaucoup plus fournis je suis tres content
et je vien de me rendre compte que perovic aura peut etre sa place au all star game car tout les bons pivots sotn remplacent sauf oden sa serait la classe pour lui avec c'est 8.5 pts par match et deja un double double en 6 match pour un 65 pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Big Shaq 14

Big Shaq 14


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Equipe dirigée : Memphis Grizzlies
Date d'inscription : 13/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 13:23

Je suis tres content de la victoire contre detroit et de gasol avec ses 27 pts et 12 rebonds et je suis pas satisfait de moiso qui ne me serre plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 13:42

timal457 a écrit:
ah c'est pas bon ca.une défaite contre Sacramento meme si c'était a l'extérieur une défaite de pas loin de 20points ca ne fait jamais plaisir.

No Les matchs se jouent chez la deuxième franchise citée (c'est comme çà en NBA).
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 13:48

oui comme la taule que tu ma mise de 51 pts c'etait chez moi Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
timal457

timal457


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Orléans
Equipe dirigée : Philadelphie 76ers
Date d'inscription : 18/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 13:48

ah ouai je le sais déja mais je me suis planter en regardant désolé donc de toute facon ca fait quand meme une défaite donc ca me soule tout autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 13:48

A noter aussi le premier match en NBA de Ian Mahinmi (1 point) avec Cleveland après 2 ans à moisir dans les réserves. Le chinois Sun Yue (Boston) l'a précédé de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 13:53

quelle gachie pour ce frenchie :d en tout cas perovic lui il joue meme avec un nom bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90

Baloo90


Nombre de messages : 301
Equipe dirigée : New Orleans Hornets
Date d'inscription : 04/12/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 14:36

Premier match aussi de mon petit nouveau : Will Bynum (actuel meneur du maccabi :p) qui rate pas son entree avec 9pts 7 reb 8 passes 2contre et 2 interceptions... tout sa avec 61... Iverson est oublie en plus de la premiere victoire de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 7:39

2 défaites ou on ne marque que 80pts!! moi qui croyait que ma saison était lancée,je crois désormais qu'il faut que je garde mes 2 tours de draft car je risque d'avoir les 1ers choix!!
Revenir en haut Aller en bas
timal457

timal457


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Orléans
Equipe dirigée : Philadelphie 76ers
Date d'inscription : 18/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 7:44

moi encore une défaite et cette fois ci c'est vraiment une défaite de 40pts ca fait vraiment mal.heureusement qu'après il y a eu cette vicoire contre miami avec un très bon match de Corie Brewer mon rookie match a 15pts,5reb, 5pas ca fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 7:50

A noter le très beau triple-double de LeBron James avec 30 points, 13 rebonds, 14 passes !!!

Pour ma part, une petite défaite face aux Spurs, malgré 3 de mes joueurs qui réalisent un double-double et Shelden Williams qui termine à 12 rebonds et 8 points. Une belle victoire par contre face au tenant du titre Milwaukee, avec des bons matchs de mes deux nouvelles recrues, les rookies Brandon Rush et Joakim Noah.

Prochaines simuls : aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 8:01

Les classements collectifs ont été mis à jour.

A l'Ouest, çà n'a pas énormément changé depuis un mois. New Orleans est toujours à la peine en bas de tableau, de grosses franchises sont également en difficultés (Phoenix et Dallas) tandis qu'en tête de classement, Portland et Utah surprennent.
A l'Est, Chicago et Charlotte continuent d'impressioner. Suite à une bonne période, Milwaukee (avec déjà 14 matchs au compteur) est bien remonté. Situations délicates mais pas critiques pour Washington et New York dans les dernières positions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
egill le vert

egill le vert


Nombre de messages : 249
Equipe dirigée : Houston Rockets
Date d'inscription : 16/12/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 8:12

Très bonne période des rockets avec un exellent artest qui frole le triple double on passe de la 8eme place a la 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 93
Age : 42
Equipe dirigée : Milwaukee Bucks
Date d'inscription : 19/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 8:50

Tu vas bien du coté de Milwaukee avec 4 victoires consécutives pour commencer. Mention spécial contre Phila....
Et une defaite pour finir face a Seattle.
Le GM fait savoir qu'il est tres fier de l'ensemble de son effectif mais que des changements sont toujours possibles...
Revenir en haut Aller en bas
fortyjim

fortyjim


Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Golden State Warriors
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 10:02

1vicoire 2defaite l'équipe commence à mieux tourné avec des points de toute l'équipe

Deplus je suis content des résultats de phoenix vu que j'ai leur 1er tour de draft
Revenir en haut Aller en bas
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 10:53

Oh la boulette!!je l'avais oublié ce détail!!
Revenir en haut Aller en bas
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 11:45

eu deux belles victoires ma tactiques marche a merveille! en effet perovic fait sa petite progression trankil tandis que iverson felton et wallace prenenet les choses en main donc avec une victoire de 25 tps contre san antonio et une de plus de 10 pts contre new jersey j'ai de quoi etre content surtout que des belles équipes arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KB8

KB8


Nombre de messages : 605
Equipe dirigée : Cleveland Cavaliers
Date d'inscription : 18/11/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 12:22

c'est bon , on remonte, revenu dans les places playoffs, belle victoire contre Charlotte avec un James énorme avec un triple double monumental farao
Randolph fait des big match, la machine est lancée cheers
Revenir en haut Aller en bas
rigaudeau
Champion
Champion
rigaudeau


Nombre de messages : 870
Equipe dirigée : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 03/07/2006

Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 12:24

encore deux victoir mais aussi une lourde défaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats !   Réactions aux résultats ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux résultats !
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions sur la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Virtual Manager :: Historique - Saison 2007 / 2008 :: Les résultats 07/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser